GROUPE PIERRE DE PLAN avis

Production
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE PIERRE DE PLAN n’est pas vérifiée

GROUPE PIERRE DE PLAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GROUPE PIERRE DE PLAN.

au total 1

100% des personnes recommandent GROUPE PIERRE DE PLAN

100% d'évaluations
Date de l'expérience: 2022-11-11

representant de la made in France dans le millieu des cuisinistes

Rachel

Svp pouvez vous nous dire a quel occasion ils étaient présent ?

Dans laquelle société pouvez-vous gagner plus d'argents dans la production de produits de construction? GROUPE PIERRE DE PLAN ou SAS BATTAIA PREFA?

Où est la meilleure ambiance, en GROUPE PIERRE DE PLAN ou dans une PIERRE DE PLAN SERVICES voisine ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 50 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que GROUPE PIERRE DE PLAN utilise des technologies plus récentes que SEAC GUIRAUD FRERES?

GROUPE PIERRE DE PLAN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jules

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans GROUPE PIERRE DE PLAN?

chloé

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans GROUPE PIERRE DE PLAN?

jules

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Quel est le recrutement d'un opérateur de pompe à béton?

GROUPE PIERRE DE PLAN a récemment réduit ses salaires?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez GROUPE PIERRE DE PLAN? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps

Comment est la situation présente concernant le travail chez GROUPE PIERRE DE PLAN? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez GROUPE PIERRE DE PLAN , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

GROUPE PIERRE DE PLAN recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire des achats F/H (A partir de 25 k€ brut annuel), Gestionnaire des achats F/H (25k €/an), Gestionnaire des achats F/H (25.000 €/an)

Voulez-vous devenir Chargé De Marketing Digital F/H? Postulez pour ce poste à Toulouse.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production