GROUPE ST CHRISTOPHE

Thillois
Automobile

Avis GROUPE ST CHRISTOPHE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GROUPE ST CHRISTOPHE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ST CHRISTOPHE ?

Mrs et Mme Lacourte
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonsoir ,
je vient acheté un véhicule chez Ford château Thierry, nous somme tomber sur un vendeur très compètent et très réactif et a l' écoute de ces clients , je vous le conseil les yeux fermé bravo a vous Monsieur SIMON LEVEQUE super vendeur continué comme cela.

Deborah

Bonjour, combien de temps ça vous a pris du choix jusqu'à obtention du véhicule ? Merci

Date de l'expérience: 2022-08-28

Faite vous le crédit loa

John

Avez vous essayer de vous renseigner sur leur site internet ? Je me pose la même question que vous

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans GROUPE ST CHRISTOPHE que dans ELF BRIE DES NATIONS ?

Recommandez-vous plus de travailler dans GROUPE ST CHRISTOPHE ou dans LEMAIRE AUTOMOBILE? Quelles sont vos opinions sur elles?

GROUPE ST CHRISTOPHE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

De meilleures commissions de vente ont GROUPE ST CHRISTOPHE ou MONSIEUR JEAN SEBASTIAN?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

andréa

Bonsoir, connaissez-vous bien GROUPE ST CHRISTOPHE? je suis intéressé par une offre d'emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

La discussion sur GROUPE ST CHRISTOPHE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

GROUPE ST CHRISTOPHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

GROUPE ST CHRISTOPHE recrute pour le poste Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE ST CHRISTOPHE Questions fréquentes