Groupe SweetHome - Ménage à 3

Irles

Avis Groupe SweetHome - Ménage à 3

D'autres entreprises paient plus que Groupe SweetHome - Ménage à 3 ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe SweetHome - Ménage à 3 ?

Nul
Date de l'expérience: 2022-05-16

Entreprise qui recrute chaque année 2 à 3 stagiaires dans le service ressources humaines, commerciale et management d’équipe d’aide ménagère pour 3 à 6 mois de stage niveau bac+2 à Master cela se traduit que cette entreprise exploite beaucoup de stagiaires afin de faire des économies d’argent sur les salaires du personnel. Je vous conseille de pas postuler aux offres de stage de cette entreprise car si vous avez un projet de stage à réaliser durant votre stage vous allez même pas réaliser votre projet de stage car votre tutrice va vous déléguer les tâches à effectuer qu’elle ne veut pas faire.

JMC
Date de l'expérience: 2022-05-30

Très déçu de mon stage car je devais avoir un projet de stage au lieu de ça la responsable m’a donné des tâches à effectuer aucun rapport avec mes études. Je vous conseille de ne pas faire votre stage ici dans cette boîte Tu vas même valider ton année et tu vas perdre encore une année.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SOS
Date de l'expérience: 2022-05-05

J’ai fais appelle aux services de cette entreprise pour des prestations de ménage. Cette entreprise m’a envoyé une aide ménagère qui a fait le ménage superficiel chez moi. Je suis pas dû tout satisfaite de son travail ( poussière pas fait, le nettoyage de la salle de bain et des WC très mal nettoyé). Conseil entreprise à fuir.

Combien pouvez-vous gagner ici? Groupe SweetHome - Ménage à 3 se soucie des gains et des augmentations?

Kaki
Date de l'expérience: 2022-08-30

Poste d’aide ménagère à temps partiel avec expériences ou sans tu gagnera le smic

XY-1
Date de l'expérience: 2022-08-30

Entreprise à fuir car les aides ménages sont incompétentes qui ne savent pas faire le ménage, le repassage, ne savent pas lire et exprimer.

mélanie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Groupe SweetHome - Ménage à 3, je pense que ça va me manquer.

Groupe SweetHome - Ménage à 3 est une excellente entreprise, mérite d'être recommandée à tout le monde.

Avez-vous des nouvelles deGroupe SweetHome - Ménage à 3, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Un autre recrutement dans Groupe SweetHome - Ménage à 3, cette fois pour le poste Assistant / Assistante D'agence - Services À La Personne (H/F).

Groupe SweetHome - Ménage à 3 Questions fréquentes