Avis GRPT D EMPLOYEURS DES MARMERAY
Il est proposé un contrat vendanges Cueilleurs/Débardeurs, 35h sur 7 jours, rémunération selon le barème SGV. Poste non logé, non nourri, et transport à gérer en autonomie avec indemnités kilométriques.
L’exigence majeure, c’est l’autonomie totale pour se déplacer chaque jour. L’avantage principal, c’est la possibilité d’heures supplémentaires sur une courte mission.
Les attentes sont-elles élevées pour ce barème SGV, et le gain vaut-il vraiment le coup selon les anciens ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GRPT D EMPLOYEURS DES MARMERAY. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Où la cohérence entre les discours et les actes est-elle la plus forte : GRPT D EMPLOYEURS DES MARMERAY ou CHEZ MR MARCHAND OLIVIER ?