
Avis GSE GESTION DES SYSTEMES ELECTRIQUES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Savez-vous ce qui se passe chez GSE GESTION DES SYSTEMES ELECTRIQUES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.
Françoise et Michel
Date de l'expérience: 16-11-2022
Société d'électricité très professionnelle et à l'écoute de nos demandes.
Un grand merci pour vos conseils !! Bien au-delà de nos attentes.
Je recommande vivement. Allez-y les yeux fermés.
Clément
Ils s'occupe uniquement l'installation à neuf ou également le rénovation dans les logements svp ?
Solène
montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de GSE GESTION DES SYSTEMES ELECTRIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?
Céline
Apparemment, il vaut mieux travailler dans GSE GESTION DES SYSTEMES ELECTRIQUES que chez SQUYROL SARL, non?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises