
Avis COPIVER
Poste de Chargé(e) de gestion/flux GED & archivage, 2 145 € brut/mois (+ env. 250 € brut via heures sup). Offre RQTH uniquement, en CDD renouvelable avant CDI.
Exigence clé: tenir un rythme soutenu de traitement courrier/mail, avec ouverture mécanisée, numérisation, indexation et recherches d’historique. Avantage principal: heures sup majorées +25% qui boostent nettement la paie.
Je me trompe ou les exigences sont élevées pour 2 145 € brut, même avec le bonus, et l’ambiance/pression chez Cardif vaut le coup ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur COPIVER et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Pas loin de COPIVER il se trouve ARCADIS ESG. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?
Chiffre d’affaires et bénéfices de COPIVER
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de COPIVER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI