Avis GUILLEMIN
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Vous avez des infos sur le travail chez GUILLEMIN ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
MNG
Date de l'expérience: 20-10-2021
après avoir fait appel à la société GUILLEMIN pour une fuite sur le toit nous avons attendus plus de 6 mois pour les réparations ( qui ont été faites avec du scotch ). une facture à payer 5 mois après les soient disant travaux . je ne recommande pas cette société
Rémi
Bonjour, j’aimerais savoir si GUILLEMIN est une entreprise stable pour un emploi long terme.
Gaspard
GUILLEMIN donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
Entreprises similaires dans la région