GUILLERMIC

AVENUE LAVOISIER, 56700 HENNEBONT

Avis GUILLERMIC

GUILLERMIC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GUILLERMIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans GUILLERMIC, contrairement à FERMETURES PHILIPPE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de GUILLERMIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de GUILLERMIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés FERMETURES PHILIPPE ou GUILLERMIC?

GUILLERMIC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Dites-moi l'équipe chez GUILLERMIC compte combien de personnes? Et chez FERMETURES PHILIPPE?

Est-il vrai que GUILLERMIC s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

loic

Savez-vous si GUILLERMIC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Savez-vous que GUILLERMIC a besoin de nouveaux? Il est possible de faire un stage chez eux? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Quelles émotions GUILLERMIC suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

GUILLERMIC Questions fréquentes