
Avis ADEP ASSISTANCE
si effectivement lorsque l'on ne les voit pas depuis plus de 2 ans il n'y a rien à dire, ils ne s'occumpent pas des patients !
je suis sur adepassistance depuis plusieurs années tres sérieux rien a dire
Non personne ne vous retel pas professionnel pour du médical
Qu'est-ce que vous voulez dire par ça ? Pouvez-vous décrire votre parcours avec ADEP ASSISTANCE ?
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 4200 €. Comment est-ce ici dans ADEP ASSISTANCE?
Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de ADEP ASSISTANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.