ADEP ASSISTANCE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis ADEP ASSISTANCE

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ADEP ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ADEP ASSISTANCE ?

Date de l'expérience: 2021-09-24

oublie ses patients

Christophe

Comment les compétences du candidat sont-elles vérifiées lors de l'entretien? Il y a combien d'etapes?

Nice
Date de l'expérience: 2022-05-01

Vrai, autant que diabetique ils m'ont laisse 2 mois sans recevoirs mon materiel pour la pompe. Il m'ont foutue la vie.

Date de l'expérience: 2021-08-04

si effectivement lorsque l'on ne les voit pas depuis plus de 2 ans il n'y a rien à dire, ils ne s'occumpent pas des patients !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-17

je suis sur adepassistance depuis plusieurs années tres sérieux rien a dire

Mathis

Est-ce que je comprends bien, vous recommandez ADEP ASSISTANCE ?

Non personne ne vous retel pas professionnel pour du médical

yanis

Qu'est-ce que vous voulez dire par ça ? Pouvez-vous décrire votre parcours avec ADEP ASSISTANCE ?

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de ADEP ASSISTANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en ADEP ASSISTANCE?

Je pense que l'un des avantages de cette entreprise est mutuelle

Comment les afin de délivrer une prestation de service de haute qualité auprès des clients , le superviseur du service relation clients est garant de la qualité de prise en charge des demandes patients, prescripteurs, structures et des prestations conformément aux attentes de nos clients et aux process internes de superviseur sont-elles définies par ADEP ASSISTANCE?

L'entreprise à Nanterre a-t-elle l'intention d'arrêter la production pendant l'épidémie? Quel type de contrat temps partiel, CDD obtenez-vous?

En ce qui concerne le poste superviseur
Quels sont les heures de travail?

Je sais qu'il y a une entreprise AIR LIQUIDE IT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ADEP ASSISTANCE?

Quels articles puis-je emprunter auprès de ADEP ASSISTANCE?

Est-ce que ISIS DIABETE comme ADEP ASSISTANCE loue et prête?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

ADEP ASSISTANCE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

ADEP ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

DELEGUE MEDICO-TECHNIQUE H/F CDI APAIR ASSISTANCE ? Salouël..., Pharmacien Responsable Adjoint BPDO F/H (38 - 43 k€ brut annuel), DELEGUE MEDICO-TECHNIQUE H/F CDI

Cette entreprise offre un grand évantail des bénefits : mutuelle.

L'entreprise ADEP ASSISTANCE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADEP ASSISTANCE - CONSEILLER RELATION CLIENTS - (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADEP ASSISTANCE.

ADEP ASSISTANCE Questions fréquentes