GUITTARD ET ROBIN

SIREN: 401402763 SIRET: 40140276300023 Téléphone: +33 5 46 22 76 46
Évaluation 3.5/5

Avis GUITTARD ET ROBIN

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GUITTARD ET ROBIN ?

Que voulez-vous savoir sur GUITTARD ET ROBIN ?

BICHARD
Date de l'expérience: 2022-09-01

PARFAIT REACTIF ET DE TRES BON CONSEIL

BRAVO ET CONTINUEZ

Jordan

Salut, tu pourrais me dire s'ils bossent les samedis ? Ils peuvent me dépanner ? Peux-tu m'aider s'il te plaît

GUITTARD ET ROBIN ou à proximité L APPEL DU LARGE, quelle entreprise est la plus large?

RENOULD
Date de l'expérience: 2022-07-07

QUI ETES VOUS???? MESSAGE INCOMPREHENSIBLE

Anaelle

Bonsoir, je voulais savoir si GUTTARD s'occupe d'électricité générale ? Merci infiniment pour votre retour

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans GUITTARD ET ROBIN. Le recrutement est-il stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans GUITTARD ET ROBIN pour la pandémie? Je veux y postuler.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de GUITTARD ET ROBIN? Sinon, que fait cette entreprise?

elsa

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

GUITTARD ET ROBIN est une entreprise idéale pour débuter dans le monde du travail.

En GUITTARD ET ROBIN ils ont actuellement besoin de Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F).

Chez GUITTARD ET ROBIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment.

GUITTARD ET ROBIN Questions fréquentes