AVANT GARDE IMAGING

7 RUE MICHEL LABROUSSE, 31100 TOULOUSE
SIREN: 502869712 SIRET: 50286971200047
Arts, culture et divertissement

Avis AVANT GARDE IMAGING

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AVANT GARDE IMAGING ?

Que voulez-vous savoir sur AVANT GARDE IMAGING ?

Date de l'expérience: 2021-01-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Dorian

C'est une bonne inforlation. Pourquoi AVANT GARDE IMAGING le mérite ?

Date de l'expérience: 2021-01-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Louise

Bien. Je cherche plus d'informations sur avant garde imaging. Pouvez-vous expliquer votre avis ? Vous avez donné 5 sur 5 étoiles.

Fabx
Date de l'expérience: 2020-07-24

??? Mais alors pas du tout l'esprit de la société !! Au contraire... Beaucoup de bienveillance et d'accompagnement. Un entreprise à taille humaine et très humaine.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Quels sont les principaux défis de ce nouveau poste technicienne?

Les employés de AVANT GARDE IMAGING ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Ils emabuchent a Toulouse en temps plein, CDI? Il est possible de participer aux cours de la langue anglais? Merci de chaque reponse.

Est-il vrai que AVANT GARDE IMAGING s'occupe de de films publicitaires?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LPR CONSEIL RH est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AVANT GARDE IMAGING?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans DRONE 31 ou dans AVANT GARDE IMAGING?

AVANT GARDE IMAGING a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé pour les débutants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

AVANT GARDE IMAGING recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE INFORMATIQUE - AUDIOVISUEL (H/F) (21k € a 26k €/an), Technicien informatique - audiovisuel H/F

Chef De Projet Multimédia - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AVANT GARDE IMAGING.

AVANT GARDE IMAGING Questions fréquentes