GUY BAC

SIREN: 503504656 Téléphone: +33 4 68 61 18 57
contact@guybac.fr
L’expérience de l’utilisateur avec GUY BAC n’est pas vérifiée

Avis GUY BAC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GUY BAC.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GUY BAC ?

Que voulez-vous savoir sur GUY BAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'installation de conduits fait-elle partie de GUY BAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GUY BAC s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans GUY BAC, pendant que dans HELP INFO SERVICE elles ne sont pas. C'est vrai?

Pas loin ,il se trouve K V K. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GUY BAC?

Est-il vrai que GUY BAC s'occupe de l'installation de conduits?

GUY BAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? GUY BAC ou ETABLISSEMENTS SCOLARO?

anne

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GUY BAC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

mathilde

Tu devrais obtenir ces informations directement dans GUY BAC, mais jusqu'à récemment, il était 280 000 EUR euros.

anne

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, savez-vous que GUY BAC recrute actuellement? Je cherche un nouveau travail. Je suis une personne mature et digne d'assumer les responsabilités.Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez GUY BAC ?

Chez GUY BAC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147XNZXElectricien Du Batiment (H/F).

GUY BAC recrute actuellement un nouveau Electricien. C'est peut-être toi?