H2 ORTHOPEDIE

Maxéville

Avis H2 ORTHOPEDIE

H2 ORTHOPEDIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur H2 ORTHOPEDIE ?

Alexia
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi chez H2 ORTHOPEDIE semble offrir une excellente opportunité pour les personnes intéressées par la fabrication d'appareillages orthopédiques sur mesure. Le poste exige des compétences en découpe, mise en forme et assemblage des matériaux, ainsi que la capacité à travailler avec des matériaux composites. L'entreprise offre également une formation interne pour acquérir les compétences nécessaires. Il est intéressant de noter que la priorité est donnée à un candidat réactif, organisé, respectueux et ponctuel. Cela suggère que l'entreprise valorise des traits de caractère importants pour réussir dans ce poste. Cependant, il manque des informations sur la rémunération et les avantages sociaux. Quel est le salaire proposé pour ce poste ? Quels sont les avantages offerts aux employés, outre la prime annuelle sur objectif et la prime de vacances mentionnées ? Y a-t-il des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

CANADA88
Date de l'expérience: 2023-01-23

Bonjour. J'ai une question atypique à poser à la société H2 Orthopédie. En effet, je viens de lire un article dans Vosges Matin au sujet de cette société.
Voici ma question "atypique" : avez-vous déjà envisagé de proposer des prothèses pour les animaux ? Je sais que cela existe mais je n'ai aucun contact dans le Grand Est. Je précise que je réside dans les Vosges.
Voici mon numéro de téléphone à toutes fins utiles : 06.29.32.61.16
Avec mes remerciements.

Alain

Avez vous l'intention de faire de la prothèses à votre animal?

Patricia Z
Date de l'expérience: 2018-05-18

Accueil très chaleureux et humain . De vrais professionnels à votre écoute. Ils trouvent des solutions qui changent votre vie. Un suivi très sérieux ...Une écoute attentive. Un passage incontournable. 10/10 Merci pour tout .

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, H2 ORTHOPEDIE ou LABORATOIRE MARQUES?

Est-il vrai que H2 ORTHOPEDIE s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

Est-il vrai que H2 ORTHOPEDIE s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

Je sais que SECTOR ALARM FRANCE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à H2 ORTHOPEDIE?

Est-il déjà arrivé que dans H2 ORTHOPEDIE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

La discussion H2 ORTHOPEDIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, H2 ORTHOPEDIE ou MONSIEUR PHILIPPE MANSARD? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de H2 ORTHOPEDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Offre N° 155PFPPChargé(e) De Fabrication D'appareillage H/F est recherché! Vérifiez l'offre de H2 ORTHOPEDIE.

H2 ORTHOPEDIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne.

H2 ORTHOPEDIE Questions fréquentes