HANDICAP INTERNATIONAL FRANCE

104 RUE OBERKAMPF, 75011 PARIS 11
Soins de santé

Avis HANDICAP INTERNATIONAL FRANCE Paris

Que voulez-vous savoir sur HANDICAP INTERNATIONAL FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonsoir Monsieur responsable HI , je m'appelle Christian NGOMA sourd léger originaire Brazzaville Congo j'ai trouve documents Hi , j'ai besoin d'un aide d'accompagnement entre d'embauche agent Hi
Contact +242064442543
E-mail : ngomachristian18@gmail.com

Comment faire ?? J'ai trouve documents Hi

Je besoin d'aide d'accompagnement entre d'embauche agent Hi postulé

Noe

J'en suis pas sur si'ils vont lire votre message sur le forum... Ecrivez un mail ou téléphonez..

Bonsoir Monsieur responsable, je m'appelle Christian NGOMA sourd, j'ai vu trouve documents Hi comment faire pour participer travail Hi France ?

nonmerci
Date de l'expérience: 2023-03-22

vous n'avez pas honte d'osez demander a 10 millions de Français sous le seuil de pauvreté de donner 10 euro par mois alors que certains ne mangent pas a leur faim et ont le frigo vide 10 jours avant la fin du mois ,vous êtes déconnecté de la réalité de la vie des Français .
j'ai la larme a l'œil en voyant votre pub et celle d'autres association.

Daniele

Bonjour, je suis pas au courant. C'est quoi cette pub auquelle vous vous référez ?

J'ai trouve carte d'invalidité
Date de l'expérience: 2022-05-07

J'ai l'honneur de venir très respectueusement auprès votre personnalité solliciter une aide d'assistance participer agent Hi, j'ai trouve documents Hi comment faire de vous prendre soutien Handicap international France

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-07

Oui je demander aux employés handicap international France

J'ai eu, nous avons besoin d'accompagnement siège social Hi

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la HANDICAP INTERNATIONAL FRANCE?

Dans cette entreprise les employés parlent anglais.

Quelles émotions Fédération Handicap International suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

HANDICAP INTERNATIONAL FRANCE Questions fréquentes