HappyCulture Collection Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec HappyCulture Collection n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec HappyCulture Collection n’est pas vérifiée

HappyCulture Collection

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HappyCulture Collection.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HappyCulture Collection ?

Que voulez-vous savoir sur HappyCulture Collection ?

Positif
Neutre
Négatif

Savez-vous si dans HappyCulture Collection ils offrent de meilleurs voiture de fonction qu'en RecrutLab?

L'un des avantages de MEDIA PI ! est voiture de fonction, HappyCulture Collection peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

La société Grossiste Importateur attire des employés par "voiture de fonction". HappyCulture Collection encourage-t-elle également ces employés?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Ambiance à la fois chaleureuse et très professionnelle. Avantages extra salariaux importants. Journées de travail très complètes, anglais, tâches de travail variées et très intéressantes.

lucile

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HappyCulture Collection ?

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi actuellement? Notre entreprise HappyCulture Collection recrute.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez HappyCulture Collection , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Parlez-vous l'anglais au travail dans cette entreprise?

HappyCulture Collection recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant Business Déveloper (H/F), stage Contrôleur de gestion (H/F), Stage Chargé de Communication (H/F)

HappyCulture Collection recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

Attention, nouvelle offre de HappyCulture Collection! Ils recherchent Contrôleur Financier H/F, prouvez!