HAPTION

Soulgé-sur-Ouette
Services de TI

Avis HAPTION

Je souhaite contacter l'entreprise HAPTION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HAPTION ?

alindin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-08-02

Travail intéressant mais pas d'évolution de carrière ni d'évolution de salaire, la direction est complètement passive sur le sujet.

Anaelle

qu'est-ce qui est intéressant au travail ? tu peux me parler des projets sur quels tu as déja travaillé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que HAPTION propose une prime de bienvenue?

Date de l'expérience: 2023-03-24

Pas de prime cela n'existe pas chez Haption que tu sois bon ou mauvais pas de reconnaissance. Ton salaire chez Haption est figé dans l'entreprise.

Jordan

et tu es satisfait de ton salaire ? ils sont prets a négocier pendant l'entretien d'embauche ?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de HAPTION. Quelqu'un peut le confirmer?

HAPTION ou PIXEL MOVIES propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Il y a une autre entreprise dans la région, EXTHA OUEST. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de HAPTION?

Est-il vrai que l'entreprise PIXEL MOVIES donnent plus de bons pour les vacances que HAPTION?

J'aimerais savoir une reponse siHAPTION emploie des employés?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans HAPTION?

pages web - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAPTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette année, nous embaucherons de nombreux employés pour divers postes, principalement ingénieur

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez HAPTION. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

HAPTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Programme Médical F/H.

Les revenus ont changé dans HAPTION. En tant que Ingénieur, vous pouvez maintenant gagner 3000 €.

HAPTION Questions fréquentes