HAY CHESS

1 LOTISSEMENT MAS DES OLIVIERS, 13190 ALLAUCH
SIREN: 818061319 SIRET: 81806131900013 Téléphone: +33 7 62 73 69 66
Éducation

Avis HAY CHESS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HAY CHESS ?

Que voulez-vous savoir sur HAY CHESS ?

Date de l'expérience: 2021-08-29

Club très sympa. Responsable de club bien attentionné avec les enfants.

Marie

Bonjour, le club est ouvert aux jeunes ou aux adultes aussi?

Coralie

Bonjour. est-ce que je peux leur faire confiance ? Des gens qu'y travaillent sont patients ?

Apparemment, HAY CHESS, contrairement à MONSIEUR LEOPOLD O SHEA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de HAY CHESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en L ATELIER DE L OEIL BLEU qu'en HAY CHESS. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que HAY CHESS s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Avez-vous peur que HAY CHESS ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAY CHESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans DES L AURORE que dans HAY CHESS?

Est-ce que HAY CHESS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Comment le salaire dans HAY CHESS est-il toujours à l'heure?

HAY CHESS Questions fréquentes