Headcrab

Lyon
Services de TI

Avis Headcrab

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Headcrab. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Headcrab ?

Date de l'expérience: 2021-03-21
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le travail dans Headcrab est: Bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Headcrab devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

hugo

Vous recommandez à d'autres le travail chez Headcrab à Lyon ?

Pensez-vous que Headcrab offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Laurine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. À mon avis, le rythme de travail chez Headcrab peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez Headcrab, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de Headcrab mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez Headcrab la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez Headcrab depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez Headcrab : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 7.

Bonjour, à quoi ressemblent les conditions de travail chez Headcrab? Vaut-il la peine de postuler? Il faut parler en anglais?

anna

Quelle expérience devez-vous acquérir pour Headcrab?

gilles

Vous serez probablement déçu ici car Headcrab nécessite 2 ans d'expérience

anna

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Headcrab Questions fréquentes