HELENE COURTAIGNE DELALANDE

Boulogne-Billancourt

Avis HELENE COURTAIGNE DELALANDE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HELENE COURTAIGNE DELALANDE ?

Que voulez-vous savoir sur HELENE COURTAIGNE DELALANDE ?

anneh
Date de l'expérience: 2022-07-10

Très ouverte et talentueuse .Ne poussant pas à l'achat et de bons conseils;

Marcel

C'est très rare de nos jour qu'un commercial ne pousse pas à l'achat. Vous savez si elle s'occupe de la réparation et rénovation de vieux bijoux ? Autrement dit, ce n'est qu'un boutique ou bien un boutique + un atelier ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux est l'un des domaines d'activité de HELENE COURTAIGNE DELALANDE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise GROUPE EDITORIAL CONSEIL COMMUNICATION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HELENE COURTAIGNE DELALANDE?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans HELENE COURTAIGNE DELALANDE ou LILIANE K BIJOU BRUT?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? HELENE COURTAIGNE DELALANDE ou LILIANE K BIJOU BRUT?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans HELENE COURTAIGNE DELALANDE?

HELENE COURTAIGNE DELALANDE produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

anne

dorian

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 504740010

anne

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

travail du diamant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HELENE COURTAIGNE DELALANDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez HELENE COURTAIGNE DELALANDE sans la connaissance de l'anglais? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez HELENE COURTAIGNE DELALANDE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

HELENE COURTAIGNE DELALANDE Questions fréquentes