HELLO YELLOW BONJOUR JAUNE

49 AVENUE AUGUSTIN HANICOTTE, 66190 COLLIOURE
SIREN: 820720779 SIRET: 82072077900017
Arts, culture et divertissement

Avis HELLO YELLOW BONJOUR JAUNE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HELLO YELLOW BONJOUR JAUNE ?

Que voulez-vous savoir sur HELLO YELLOW BONJOUR JAUNE ?

Aline
Date de l'expérience: 2022-07-04

NE SURTOUT PAS COMMANDER SUR CE SITE. Commande passée début Juin à ce jour rien. Il vous balade par mail en prétextant que je n'étais pas présente le jour de la livraison mais je n'ai même pas une date de livraison ni un suivi.
Pas de numéro de téléphone pour les joindre bien sûr donc il encaisse et n'assure pas la commande alors ne faites pas la même erreur que moi.
Je vais porter plainte car marre de ses anaqueurs

Alice

Désolé pour vous!!!! est ce que vous avez une traçabilité de cette transaction? Vous est seule dans ce cas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Georges
Date de l'expérience: 2021-12-18

Le site prend les commandes et paiements mais plus personne s’en occupe

Jean-Philippe

Que voulez-vous dire ? Ce n’est aucunement une entreprise sérieuse selon vous ? Ne réalisent-ils pas leurs obligations ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ASS VILLE DE BAGNEUX qu'à HELLO YELLOW BONJOUR JAUNE. Comment est-ce vraiment

Est-ce que HELLO YELLOW BONJOUR JAUNE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Les entrées aux spectacles organisées par HELLO YELLOW BONJOUR JAUNE sont-elles gratuites?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

jerome

Je ne peux en aucun cas contacter HELLO YELLOW BONJOUR JAUNE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

grégory

49 AVENUE AUGUSTIN HANICOTTE, 66190 COLLIOURE, était à https://helloyellow.fr/ la société.

jerome

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://helloyellow.fr/.

HELLO YELLOW BONJOUR JAUNE Questions fréquentes