
Avis CHARCUTIER TRAITEUR LE BODO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Est-ce que tout se passe bien chez CHARCUTIER TRAITEUR LE BODO ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Solène
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SAMAL ET CIE ou en CHARCUTIER TRAITEUR LE BODO?
Michel
La discussion sur les conditions chezCHARCUTIER TRAITEUR LE BODO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.
Entreprises similaires dans la région