HENRI RAFFIN

SIREN: 745621037 SIRET: 74562103700050 Téléphone: +33 4 79 25 50 44
Évaluation 3.5/5

Avis HENRI RAFFIN, Offres d'emploi

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HENRI RAFFIN ?

Que voulez-vous savoir sur HENRI RAFFIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

margaux
Date de l'expérience: 2021-07-30

Un salarié peut-il compter sur le CDI après la période d'essai ? Les employés s'entendent-ils? Pouvez-vous écrire sérieusement quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Combien pouvez-vous gagner en termes réels ? Recommanderiez-vous un emploi ici?

Marina

J'ai une question sur le télétravail. Savez-vous déjà quel modèle de travail s'appliquera après la pandémie?

Franck

Faut-il parler en anglais?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En AXONE, ils obtiennent voiture de fonction, en HENRI RAFFIN aussi?

Est-il vrai que HENRI RAFFIN paie la formation des employés, au contraire de DROME SALAISONS?

Avez-vous entendu parler de LE PAIN DE BELLEDONNE, situé près de HENRI RAFFIN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

HENRI RAFFIN participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la HENRI RAFFIN?

Quelqu'un peut-il dire à quoi ressemblent les conditions de travail chez HENRI RAFFIN? Vaut-il la peine de postuler? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/HENRI-RAFFIN/jobs/Preparateur-Commandes-4b5ee3922c00666a?fccid=8abcb3bdc394da61&vjs=3?

Il paraît que la connaissance microsoft Office est un atout important pour être embauché chez eux. Pouvez-vous le confirmer?

Selon vous, cela vaut la peine de postuler pour le poste Responsable Administratif & Financier F/H

Je travaille en tant que contrôleur de gestion, j'aimerais déménager à La Rochette. Sur quel salaire puis-je compter?

Est-ce que la firme HENRI RAFFIN exige la connaissance de la langue anglaise?

HENRI RAFFIN recrute récemment pour des postes :

Acheteur Junior F/H (A négocier), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (19k €/an), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE FABRICATION EN TRANSFORMATION DE (H/F) (19k €/an)

À votre avis, quel est le plus grand avantage de HENRI RAFFIN en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

La rotation est-elle dans HENRI RAFFIN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

HENRI RAFFIN recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

HENRI RAFFIN Questions fréquentes