HERB & SENS

Saint-Herblain
Agriculture

Avis HERB & SENS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HERB & SENS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HERB & SENS ?

Landreau
Date de l'expérience: 2020-05-27

Question aux employés:
Bonjour, serait-il possible de venir vous voir sur un entretien, gestes sanitaires observés, dans un intérêt pour les plantes aromatiques et médicinales ? (production, récolte, transformation)
Merci par avance pour votre réponse.
Bien à vous
Béatrice Landreau
Portable 06 31 15 43 11

Dans HERB & SENS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SUBTILESSENCES?

J'ai entendu dire que culture de plantes médicinales et narcotiques est l'un des domaines d'activité de HERB & SENS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans HERB & SENS, pendant que dans SUBTILESSENCES elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que HERB & SENS s'occupe de culture de plantes médicinales et narcotiques?

HERB & SENS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quelles plantes cultivées dans HERB & SENS sont-elles utilisées dans la production de médicaments et de produits pharmaceutiques?

Pas loin ,il se trouve STERN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HERB & SENS?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va HERB & SENS?

Savez-vous quelles langues sont utilisées chez HERB & SENS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Comment est la situation chez HERB & SENS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

HERB & SENS Questions fréquentes