HERVE HEINRICH

Vathiménil
SIREN: 533392213 SIRET: 53339221300013 Téléphone: +33 6 80 21 38 97

Avis HERVE HEINRICH

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HERVE HEINRICH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HERVE HEINRICH ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Nous ne sommes pas satisfaits du suivi du dossier et des contacts avec l'entreprise . La personne qui répond au téléphone (épouse du patron) est désagréable et ne fait aucun compromis même si l'entreprise est en tort.
Le chantier prévu en mai 2020... a en fait été réalisé en novembre 2020...un loupé dans le planning !...
Lorsque nous avons pris contact avec l'entreprise quelques jours avant le début présumé des travaux nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que notre chantier n'était pas planifié.
De plus, nous avions sollicité un petit service concernant la mise à disposition du matériel sur le chantier...catégoriquement refusé. A 70 ans nous avons dû transporter l'ensemble des fournitures lourdes et incombrantes de notre garage à l'étage de notre maison... 15 minutes auraient suffi pour effectuer ce transfert avec le véhicule de service.
Par contre nous sommes satisfaits du travail des ouvriers.
Mais le côté relationnel et organisationnel défaillants de l'entreprise ne nous encourage pas à la recommander à nos connaissances.

Annick

C'est vous qui transportiez les matériaux de construction, pas les employés? C'est inacceptable!

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de HERVE HEINRICH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de HERVE HEINRICH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En HERVE HEINRICH ou en SARL MATECKI?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de HERVE HEINRICH, ALARME SECURITE PERFORMANCE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Vous ne savez pas si HERVE HEINRICH, comme ENTREPRISE MODERNE DE CHAUFFAGE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans HERVE HEINRICH?

Bonjour, nous avons un poste vacant pour une plombière. Êtes-vous intéressées?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de HERVE HEINRICH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez HERVE HEINRICH? Il est possible de faire un stage chez eux?

lou

Je voulais travailler pour HERVE HEINRICH, dis-moi si c'est un bon choix?

yann

Pourquoi pas, je travaille pour HERVE HEINRICH depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

lou

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur HERVE HEINRICH et elles sont vraiment différentes, merci

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans HERVE HEINRICH est similaire?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise HERVE HEINRICH , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Chez HERVE HEINRICH, ils recrutent à nouveau Carreleuse, à nouveau dans quelques mois.

HERVE HEINRICH recrute pour le poste Plâtrière. Voyez si vous répondez aux exigences.

HERVE HEINRICH Questions fréquentes