Avis HESTIA DEPANNAGE
Wolxheim
2 IMPASSE DU MOULIN, 67120 WOLXHEIM
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Les derniers avis sur HESTIA DEPANNAGE commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
DGCL
Date de l'expérience: 16-06-2023
Cet homme est venu chez moi, il m’a fait des avances de caractère sexuel et j’ai dû payer 119 euros !!!! Et n’a rien réparé !
Je signale
Lucien
Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans HESTIA DEPANNAGE ou dans une autre entreprise de la région - BIOSSUN?
Solène
Dans HESTIA DEPANNAGE, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises