HEXO

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis HEXO, Offres d'emploi

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HEXO ?

Que voulez-vous savoir sur HEXO ?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de HEXO? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans HEXO ils donnent mutuelle plus attrayant que dans E-consulting RH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu parler que HEXO à Maxéville était le groupe bénéficiant d'un grand savoir-faire. La direction sait utiliser les compétences de ses collaborateurs de façon efficace.
Adaptabilité et bienveillance existantes
Nombreux avantages : mutuelle.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3800 €. HEXO peut-elle donner plus?

Quels sont les gains pour un poste de gestionnaire paie à Maxéville? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Combien peut-on gagner au poste de Juriste en droit des sociétés - (F/H)?

cyril

Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en HEXO correspond-il aux fonctions exercées?

Est-il vrai que HEXO s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Où est plus d'heures supplémentaires? En HEXO ou en ROXALOR? Où sont-ils mieux payés?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par HEXO?

Est-ce que HEXO vous donne des sentiments positifs?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, HEXO peut tomber?

Bonjour, je recommande le travail chez HEXO. J'y travaille comme comptable depuis un an. Les conditions sont bonnes ici.

HEXO recrute récemment pour des postes :

Collaborateur juridique, Chef de groupe expertise comptable - (F/H), Collaborateur Expertise-Comptable débutant - (F/H)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez HEXO . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Collaborateur Juridique H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HEXO.

HEXO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Collaborateur Juridique F/H.

HEXO Questions fréquentes