
Avis OPTICEO
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Y a-t-il un employé de OPTICEO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Jennifer
Date de l'expérience: 02-11-2023
Nous avons été accueillies par *, personne très dynamique, souriante, agréable et de bons conseils aussi bien pour ma fille et que pour moi.
Personne à l'écoute et explique bien les différents devis et options. Je recommande vivement cette boutique
Adeline
C'est super! est-ce qu'ils font souvent des publicités promotionnelles et les livraisons sont faites à la date prévue?
Cheep
Date de l'expérience: 05-03-2022
Un management qui fait fuire toute motivation.
Colette
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? OPTICEO ou GUELOP? Merci de partager vos exériences
Entreprises similaires dans la région