OPTICEO

SIREN: 389931767 SIRET: 38993176700047 Téléphone: +33 5 46 41 27 47
Évaluation 2.5/5

Avis OPTICEO

2.5

Quel est le salaire d'un opticien ?

Que voulez-vous savoir sur OPTICEO ?

Jennifer
Date de l'expérience: 2023-11-02

Nous avons été accueillies par *, personne très dynamique, souriante, agréable et de bons conseils aussi bien pour ma fille et que pour moi.
Personne à l'écoute et explique bien les différents devis et options. Je recommande vivement cette boutique

Adeline

C'est super! est-ce qu'ils font souvent des publicités promotionnelles et les livraisons sont faites à la date prévue?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cheep
Date de l'expérience: 2022-03-05

Un management qui fait fuire toute motivation.

Christine

Bonsoir comment s'y prenent-ils selon vous et que doivent-ils améliorer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTICEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OPTICEO s'occupe de les activités des opticiens?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1300 € à 2800 €. OPTICEO est mieux à cet égard?

Je sais que OPTICEO donne mutuelle. Et comment est-ce en MUTUALITE FRANCAISE LOIRE ATLANTIQUE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Votre salaire dans OPTICEO a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle est l’approche des coordinateurs envers opticien-lunetier ? Y-a-t-il du respect et une bonne ambiance dans cette compagnie ?

Écrivez-moi un salaire général pour ce que je peux combattre pendant l'entretien chez OPTICEO a La Rochelle pour Opticien lunetier H/F https://www.indeed.fr/company/OPTICEO-Andrezieux--Bouth%C3%A9on/jobs/Opticien-Lunetier-66a88db20ba30a8f?fccid=8a25d53450278255&vjs=3

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en COURTEILLE OPTIQUE ou en OPTICEO?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTICEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je recommande OPTICEO, l'ambiance est familiale

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec OPTICEO?

Savez-vous ce qui se passe chez OPTICEO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? C'est possible! Plus d'informations sur le lien: https://www.indeed.fr/company/OPTICEO/jobs/Opticien-Lunetier-1e1c1c1e9bc095e1?fccid=a5cfaf99d1dc5dc6&vjs=3

Ils recrutent à nouveau dans OPTICEO. Toujours à la recherche de Opticien.

OPTICEO a rendu disponible Opticien à nouveau le 2022-05-30.

OPTICEO Questions fréquentes