H&L PAYSAGE

16 AVENUE DES PETITES ORPHELINES, 44380 PORNICHET SIREN: 802345132 SIRET: 80234513200012
Activités de nettoyage et de jardinage sur rendez-vousadministrationréalisation

Note de l'employeur 1.5/5

Avis H&L PAYSAGE

Je voudrais savoir si les jardiniers peuvent-ils travailler ici?
H&L PAYSAGE possède sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?

Que voulez-vous savoir sur H&L PAYSAGE ?

cindy
Je travaille actuellement en tant que aide à domicile et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en H&L PAYSAGE correspond-il aux fonctions exercées?
louis
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2200, cela en vaut également la peine.
cindy
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. Cette situation s'aggrave rapidement l'économie française.
brigitte
bien qu'il existe déjà un vaccin

Aimez-vous cette entreprise?
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez H&L PAYSAGE qui a de nouvelles informations?

H&L PAYSAGE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-ce que quelqu'un ici sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de aide à domicile chez H&L PAYSAGE? Le salaire est 1920 € par mois? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Position Aide À Domicile dans H&L PAYSAGE est disponible à nouveau!
La rotation est-elle dans H&L PAYSAGE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide À Domicile et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils H&L PAYSAGE ?