
Avis ECOLE CENTRALE DE LYON
Est-ce que ECOLE CENTRALE DE LYON met l’accent sur la formation continue pour mieux gérer la charge mentale ?
Ecole Centrale de Lyon propose un CDD de 12 mois pour un ingénieur d'étude avec activité d'enseignement en énergétique. Poste basé à Nantes, rémunéré selon les grilles de la fonction publique. Exigences : Bac +3 et expérience en instrumentation. Flexibilité horaire, RTT, et remboursement transport offerts.
Les conditions proposées semblent-elles justes par rapport à la charge et aux responsabilités? Des retours sur l'expérience de travailler dans cet établissement?
En français s'il vous plaît.
Question aux employés:
Les filieres
Depuis quelques mois, ECOLE CENTRALE DE LYON est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?