Avis HOME CENTER Cesson

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-06-10 20:11:52 avec la moyenne 3 étoiles

Tres mécontente pour les livraisons .commandé le 16 oct 2020 nous sommes debut fevrier et toujours rien je mis déplace cette apres midi et je vais annulée ma commande.

Cyril

Et remineration ? vous l'avez obtenu ? Merci d'avance

Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire. C'est une information confirmée ?
solène
Directeur opérationnel d’Inter Ikea a annoncé cette information au début de cette semaine. relisez cet article s'il vous plaît.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 36 fois.
commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de HOME CENTER.
L'entreprise offre un salaire moyen de 1833 par mois.
Dans HOME CENTER, vous pouvez travailler comme: commercial
Ludovic

service deplorable, le canapé semble de qualité. mais la commande et le délais de livraison au secours. et en plus c'est a vous d'apeller pour savoir ce qu'il se passe. aucun suivi clients.
Une honte

Philippe
@Ludovic

l'entreprise devrait changer son service ?

margaux
@Ludovic

Donc des produits de qualité mais le service problématique ?

L'entreprise HOME CENTER - ça était le lieu de mon premier emploi
HOME CENTER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-05-16 pour la position Commercial.
Dans HOME CENTER, recherchez finalement Commercial.

Laisser un commentaire à propos de HOME CENTER

Toujours, il n'y a trop d'informations sur HOME CENTER. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOME CENTER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les salaires les plus courants ici sont:

d'euros

HOME CENTER est une

entreprise

Une journée de travail dure

heures

Opinions sur les bonus - les employés HOME CENTER bénéficient-ils d'avantages?
Les utilisateurs connaissent-ils HOME CENTER?