HOME CENTER

MAISONEMENT, 77240 CESSON
Évaluation 2.6/5

Avis HOME CENTER Cesson

2.6

Que voulez-vous savoir sur HOME CENTER ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-06-30

Je mets 1 etoile car pas de possibilité d en mettre 0.
5 mois d'attente pour recevoir 2 canapés alors
qu au moment de l achat il était question de 2mois 1/2 a 3 mois max. A la finalité livraison au bout de 5 mois.
Ne nous tiens pas au courant des delais de retard il a fallu appeler 2 fois pour savoir ce qu il en était.
Le pire, lors de la rédaction du bon de commande la vendeuse a fait une inversion dans les codes couleurs et n a pas précisé les couleurs sur le bon comme nous l a stipulé la responsable ce qui nous aurait permis de controler.
Resultat, Lors de la livraison, on me livre 2 canapes de la mauvaise couleur, aucun geste commercial. La responsable boutique Karine est méprisante, n'ecoute absolument pas le client, coupe la parole, aucun dialogue possible et ose remettre la faute sur le client.
A fuir absolument !!!!!

Maelle

C'est vraiment dommage !!! est ce que vous avez retourné ce canapé en boutique? allez trouver le directeur de la boite pour exposer votre pb?

Date de l'expérience: 2021-02-01

Tres mécontente pour les livraisons .commandé le 16 oct 2020 nous sommes debut fevrier et toujours rien je mis déplace cette apres midi et je vais annulée ma commande.

Cyril

Et remineration ? vous l'avez obtenu ? Merci d'avance

Ludovic
Date de l'expérience: 2020-10-19

service deplorable, le canapé semble de qualité. mais la commande et le délais de livraison au secours. et en plus c'est a vous d'apeller pour savoir ce qu'il se passe. aucun suivi clients.
Une honte

margaux

Donc des produits de qualité mais le service problématique ?

Philippe

l'entreprise devrait changer son service ?

Je suis en situation

L'entreprise HOME CENTER - ça était le lieu de mon premier emploi