HOME MEITIS

Évaluation 4.3/5

Avis HOME MEITIS

2 abonnés
4.3

D'autres entreprises paient plus que HOME MEITIS ?

Que voulez-vous savoir sur HOME MEITIS ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Une très belle structure qui donne une chance aux jeunes une chance de trouver une solution et une place dans notre société

muriel

J'essaie juste de le faire

Des jeunes abîmés qui lui sont confiés ressortent plus abîmés. Psychiquement, affectivement et parfois physiquement.

Coordo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-17

Entreprise exigeante et dynamique, à la recherche constante de solutions et d innovations dans le souci d’éviter de nouvelles ruptures de parcours pour les jeunes.

Date de l'expérience: 2022-06-17

Entreprise exigeante et dynamique. A la recherche de solutions et d innovations.

Momohamed

Seulement en apparence, leur ADN est la violence contre les jeunes placés chez eux...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-22

Rigueur et professionnalisme
Démarche qualité

Lena

Vous travaillez pour eux ? Est ce qu'ils faut constituer un dossier pour être embaucher ?

Lena

Pardon ???? Êtes vous vraiment serieux sur ce que vous ne racontez a l'instant N Et comment est ce possible ? Pourquoi ne les dénonces vous pas ?

Très très sérieux.... Enquête en cours, gav pour directeur, multiples auditions...

arnaud

Quelle enquête, peux-tu clarifier ? il me semble que tu exagères un peu.

Votre réponse est très surprenante....
Pourquoi vouloir exagérer ??

arnaud

Parce que je ne crois pas qu'il y ait une enquête contre lui. C'est pourquoi je demande plus d'informations

Qu'est ce qui vous fait croire cela alors ?

arnaud

Je suis juste devenu nerveux. Ce sont de graves accusations. et tu ne peux pas le laisser comme ça. Si c'est vrai. Parce que personne d'autre n'en parle

Nerveux ? (supprimé par l'administrateur)

arnaud

@ Anonyme, tu veux rajouter qq chose frei ?

Je vous trouve très familier....

Ces deux mots sont au contraire de mon expérience chez eux

Date de l'expérience: 2022-07-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nadia

d’où vous avez les infos qu’il y a une enquête ? vous êtes victime de ces comportements effrayants ?

calobourgogne@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-21

J'en ai la certitude car auditionné au même titre que mes collègues par la gendarmerie le mois dernier.....

Nadia

Vous avez un avocat ? Est-ce qu'il y a une enquête en cours ? En fait ils ont fait quoi du mal ?

Ce sont des propos calomnieux

Date de l'expérience: 2022-12-23

Prouvez que ces propos sont calomnieux....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-02

Les avis non conformes au règlement seront supprimés du site internet.

Jonathan

vous pensez autrement ? c'est une boite avec une mission ? dites-moi un peu plus sur leurs propositions d'accompagnement svp, merci d'avance

Quels sont les principaux indicateurs de performance que HOME MEITIS mesure au cours de sa participation aux salons de l'emploi à Paris?

HOME MEITIS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans EFE ou dans HOME MEITIS?

les foires et salons de nature récréative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOME MEITIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La branche de HOME MEITIS à Sarcelles recherche un nouveau employé pour le poste de Développeuse Informatique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HOME MEITIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Éducateur / Éducatrice (H/F).

HOME MEITIS Questions fréquentes