Avis OMNIBOIS 46
OMNIBOIS 46 semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Poste disponible chez OMNIBOIS 46 pour un manœuvre en scierie!
CDI avec horaires réguliers et mutuelle partiellement prise en charge. Tâches variées autour de la fabrication de piquets et ganivelle, allant de l'écorçage au sciage. Aucune formation spécifique nécessaire, juste un goût pour le travail en équipe.
Les conditions paraissent-elles intéressantes pour un poste demandant parfois un effort physique? Qui a des infos sur l'ambiance de travail chez OMNIBOIS 46?
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 5000 €. Comment est-ce ici dans OMNIBOIS 46?