STATIGEST

71 RUE ETIENNE DOLET, 94140 ALFORTVILLE
SIREN: 303447510 SIRET: 30344751000049 Téléphone: +33 1 45 18 33 60
Services de TI

Avis STATIGEST

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STATIGEST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STATIGEST ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

avis plus que positif suite a nos relations de plusieurs années

Patricia

Super ! Est ce que cette entreprise développe seulement des solutions pour des grandes industries ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quoi vous pensez exactement sur CHARGÉ D'AFFAIRES CRM F/H chez STATIGEST a Alfortville ?
J'attends des retours!

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 6000 €. Et combien gagnez-vous dans STATIGEST?

STATIGEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Où puis-je commander une application Web? STATIGEST ou TIS INFO?

Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions pour tous? Je recherche un emploi comme administrateur système depuis longtemps. Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Depuis le 2020-09-17, notre entreprise vous attend, veuillez voir nos offres d'emploi!

Dans STATIGEST peux-je effectuer le paiement via PayU?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans STATIGEST. Quelle en est la raison?

Avez-vous des actualités sur la société STATIGEST? Partagez vos connaissances avec nous.

STATIGEST recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR C++ F/H (35 - 45 k€ brut annuel), DÉVELOPPEUR C++ F/H

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR JIMMY HISTEL qu'à STATIGEST. Comment est-ce vraiment

Administrateur(trice) Systéme Et Réseaux Juniror (H/F) - STATIGEST recrute actuellement pour ce poste.

STATIGEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX JUNIOR F/H.

STATIGEST Questions fréquentes