PRO JECTENDUIT

11 RUE EMILE ZOLA, 45250 BRIARE
SIREN: 422660365 SIRET: 42266036500038 Téléphone: +33 2 38 31 20 69

Avis PRO JECTENDUIT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRO JECTENDUIT ?

Que voulez-vous savoir sur PRO JECTENDUIT ?

Date de l'expérience: 2020-03-27

Un projet d’enduit, et bien fuyez.
Après la réalisation de l’enduit, n’assure pas le SAV, pire il promet de venir mais vous pouvez atteindre longtemps

Même mésaventure pour ma part: se déplace pour encaisser le chèque mais trop loin pour réparer ses erreurs

Il existe des entreprises similaires à PRO JECTENDUIT dans la région et les employés y gagnent de 800 € à 2500 €, et comment est-ce ici?

Quelle entreprise offre le choix du matériel PRO JECTENDUIT ou ENDUIT PRO 45?

Je me demande si PRO JECTENDUIT a un employé pour offrir une mutuelle comme ENTREPRISE BRECIE LANOTTE?

PRO JECTENDUIT a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Vous recherchez un emploi ambitieux? La position de façadière vous attend. Vous pouvez nous contacter via poleemploi.

Hé, quel est le salaire de maçonne? Moi, je pense à changer l'entreprise en PRO JECTENDUIT, mais je veux surtout gagner plus d'argent. S'ils paient moins que 1700 €, cela tombe malheureusement.

Est-ce que vous recommandez le travail chez PRO JECTENDUIT? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

PRO JECTENDUIT recrute récemment pour des postes :

RAVALEUR / RAVALEUSE (H/F) (20k € a 28k €/an)

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos PRO-JECTENDUIT. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

PRO JECTENDUIT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Poseuse.

Façadière voulait à nouveau dans PRO JECTENDUIT!

PRO JECTENDUIT Questions fréquentes