Homies Holidays

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.8/5

Avis Homies Holidays

3.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à 2 000 € a 2 300 € ?

Que voulez-vous savoir sur Homies Holidays ?

SERGE
Date de l'expérience: 2022-07-01

CATASTROPHIQUE

publicité mensongère, appartement dégradés, travaux non effectués

David

Pour le prix de la location , ça me parait bizzare quand même ? Vous avez séjourner chez eux quand exactement

mngerard84@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-04

Bonjour Home Hallyday,
Pouvez-vous me dire si les travaux concernant la fuite d’eau venant de la douche de mes voisins locataires au dessus de chez moi:, à bien été réparée ?
Ou sera bien réparée avant de remettre de nouveaux locataires ?
Il s’agit de l’immeuble situé au : 7 rue Ernest Renan à Biarritz.
Je vous informe que tous les précédents locataires ont reconnu que cette douche est problématique.
Et moi, je suis bien obligée de monter leur dire que l’eau de leurs douches arrivent dans mes casseroles. Laisserez votre vos parents vivre ça ??
Merci de prendre connaissance de ce problème qui n’en fini pas de durer..
Bien à vous Madame Julie.
Marie-Noëlle Gérard

Lydie

Bonsoir madame, s'il vous plait ont-ils déjà prit connaissance du problème au paravent?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Biarritz qui peuvent affecter Homies Holidays?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail stable? Réalisez vos rêves dans notre entreprise! Envoyez-nous votre CV via indeed

nathan

Je travaille comme décoratrice d'intérieur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Homies Holidays ?

xavier

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

nathan

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce que Homies Holidays recrute encore? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est l'ambiance?

Dans Homies Holidays à Biarritz travaillent les gens talentueux et gentils, parlants très bien espagnol, anglais

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? Homies Holidays attend votre commentaire honnête.

Êtes-vous de Biarritz? Participez au premier recrutement chez ASSISTANT ARCHITECTURE D?INTÉRIEUR ET DÉCORATION (H/F) à Homies Holidays.

Homies Holidays recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Architecture D?intérieur Et Décoration (h/f)!

Homies Holidays Questions fréquentes