HOMMAGE FUNERAIRE

Aix-en-Provence
Autres activités de service

Avis HOMMAGE FUNERAIRE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HOMMAGE FUNERAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur HOMMAGE FUNERAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Madame Migliaccio Christiane
Date de l'expérience: 2021-08-20

le 2 AOUT mon mari a été incinéré par Hommage funéraire d AIX .La cérémonie très bien déroulé .Nous avons apprécié Monsieur Pierre DUCOS ainsi que Monsieur Vincent GRANGIER pour leurs
professionnalisme, leurs sérieux et leurs empathies,
ainsi que pour leurs disponibilité .Leurs accompagnements dans ce moment difficile à été d 'un grand soulagement
Un grand merci

Eva

Madame, merci d'avoir trouvé la force de partager votre avis dans ce moment qui doit être difficile pour vous.

location ou la vente de concessions fait-elle partie de HOMMAGE FUNERAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans HOMMAGE FUNERAIRE ou dans NEW DECO CART?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de HOMMAGE FUNERAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

HOMMAGE FUNERAIRE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

L'organisation des funérailles dans NEW DECO CART prend-elle moins de temps que dans HOMMAGE FUNERAIRE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de HOMMAGE FUNERAIRE, ELECTRIC CYCLES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai qu'en HOMMAGE FUNERAIRE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

pauline

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

jessica

812310258 je pense

pauline

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Sauriez-vous me dire si HOMMAGE FUNERAIRE est toujours à la recherche du personnel? Merci d’avance.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur HOMMAGE FUNERAIRE disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

HOMMAGE FUNERAIRE Questions fréquentes