Avis PREMIERE LIGNE
Avez-vous déjà ressenti une surcharge mentale au sein de PREMIERE LIGNE ?
Depuis plus de 10 ans que je travaille avec Première Ligne dans différents laboratoires pharmaceutiques et structures, cette société a su s’imposer comme un partenaire de choix qui permet d’atteindre nos objectifs, avec des performances au-delà de nos attentes.
Que ce soit sur des problématiques concernant des médicaments remboursés, de l’OTC ou du complément alimentaire, la collaboration avec cette société n’est pas qu’une simple prestation de services, c’est un accompagnement personnalisé dans nos projets.
Le dirigeant Olivier Mimran, développe cette société et ses collaborateurs, avec talent et expertise comme en témoigne la croissance constante de cette structure qui est devenue incontournable aujourd’hui.
Travailler avec Première Ligne, c’est réussir commercialement grace à un réel partenariat basé sur l’écoute du client, de nos attentes, et en suivant des recommandations personnalisées pertinentes, car légitimes.
Si je devais résumer Première Ligne, c’est une offre de services commerciaux externes adaptables qu’on aimerait pouvoir obtenir par des équipes, en interne.
Je remercie Première Ligne et lui réitère ma confiance, d’année en année.
Merci d'avoir partagé votre avis. Il semble que vous devez beaucoup à cette société. Vous pensez que vous n'auriez pas réussi sans cette collaboration ?
Centre de relation client dédié à l'industrie pharmaceutique professionnel, efficace et proactif.
Ma société utilise les services de cette société et tout se passe bien. Lorsque nous allons sur place, l'ambiance interne est bonne.
Chiffre d’affaires et bénéfices de PREMIERE LIGNE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPREMIERE LIGNE ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!
PREMIERE LIGNE ou KADUCEA PROTECTION SOCIALE : où les priorités stratégiques sont-elles les plus claires ?