HOPASSUR

Caen
Finance et assurances

Avis HOPASSUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOPASSUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOPASSUR ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Richard

Bonjour, @M. LERUH je serais intérréssé par ces conseils. Pouvez-vous me faire part de toute les prestations de services que la société offre?
Merci.

M.LERUH

C'est un cabinet de courtage en assurances spécialisé en RC Professionnelle mais propose également toutes les offres d'assurances sur le marché notamment en assurance habitation, multirisque professionnelle, prévoyance, santé etc...

Richard

Ah c'est super merci pour ces informations. Et comment faire pour être suivis par cette société?
Merci.

M. LERUH

Vous pouvez appeler directement l’agence. Numéro disponible sur la page Google de l’entreprise.

Richard

Ok merci. Et est-ce que ils sont ouvert 24H/24? et 7j?7?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Quand je m’inscris en cours de trimestre comment ça se passe

Isabelle

Pourquoi est ce que n'allez vous prendre ces renseignements auprès d'un conseillers de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-03-23

Je recommande. Très professionnels et réactifs !

Stéphanie

Que peut-on assurer chez lui ? quelle est l'étendue de ses activités? Je voudrais assurer une partie du corps, mais tous ne le font pas ; (

Martin
Date de l'expérience: 2022-03-18

Courtier très réactif, qui a su répondre à mes interrogations et a su trouver une assurance adaptée à mes besoins.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des utilisateurs font l'éloge du professionnalisme et de la réactivité de HOPASSUR. Comment évaluez-vous l'efficacité du service client de HOPASSUR ? Quel a été votre principal avantage en traitant avec cette entreprise ?

Quelles sont les procédures en place pour faciliter le service après-vente chez HOPASSUR ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en AREAS ASSURANCE ou en HOPASSUR?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que HOPASSUR a-t-elle plus emploi que ERGO DIREKT VERSICHERUNG AG?

Y a-t-il des collectes de fonds dans HOPASSUR pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

chloé

Je recherche un emploi en tant que assistant commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

alexandre

chloé

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

HOPASSUR recrute pour le poste Assistant Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

HOPASSUR Questions fréquentes