HORIZON NETTOYAGE

30 AVENUE DE RODEZ, 81400 CARMAUX
SIREN: 391394210 SIRET: 39139421000010 Téléphone: +33 6 68 01 29 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HORIZON NETTOYAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HORIZON NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise HORIZON NETTOYAGE à proximité de SARL SEGALAFROM. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai qu'en HORIZON NETTOYAGE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ASTIC NETTOYAGE?

HORIZON NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

richard

Je ne peux en aucun cas contacter HORIZON NETTOYAGE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

charlène

30 AVENUE DE RODEZ, 81400 CARMAUX, était à https://horizon-nettoyage.fr/ la société.

richard

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://horizon-nettoyage.fr/.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? HORIZON NETTOYAGE ou ASTIC NETTOYAGE?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Mon entreprise basée à Carmaux recherche de nouveaux employés, consultez le site web

Savez-vous comment est le travail chez HORIZON NETTOYAGE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

HORIZON NETTOYAGE recrute pour le poste de Agent Propreté (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

HORIZON NETTOYAGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage.

HORIZON NETTOYAGE Questions fréquentes