HORTUSBOX

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.6/5

Avis HORTUSBOX

3.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HORTUSBOX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HORTUSBOX ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Directives qui partent dans tous les sens et aucune compensation financière pour le travail réalisé

Joris

Êtes-vous en train de laisser entendre que cette entreprise ne paie pas ses employés ou ses sous-traitants?

Noé
Date de l'expérience: 2020-05-10

Très bon stage

Lucas

Quelle est la durée du stage dans cette entreprise ? Un stagiaire peut-il être rémunéré comme un salarié normal ?

Noé
Date de l'expérience: 2020-05-10

Très bon stage

Kenza

Combien de temps a duré votre stage ? Combien de temps a duré mon stage ? Avez-vous reçu votre salaire normal ?

Laurant
Date de l'expérience: 2022-01-04

Beau travail équipe Hortus

Amélie

Ils sont pas trop chers? Grand merci pour votre retour

Léna
Date de l'expérience: 2022-01-10

Super entreprise

Gilberte

Bonjour. Est-ce que cette entreprise travaille avec des particuliers pour des petits projets ? Pour un jardin d'une maison par exemple.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de HORTUSBOX. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.

HORTUSBOX Questions fréquentes