HOTEL GOLF CHATEAU DE CHAILLY

Chailly-sur-Armançon
SIREN: 824950885 Téléphone: +33 3 80 90 30 30

Avis HOTEL GOLF CHATEAU DE CHAILLY, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HOTEL GOLF CHATEAU DE CHAILLY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL GOLF CHATEAU DE CHAILLY ?

Nous avons également ASS SPORTIVE GOLF CLUB CHATEAU CHAILLY, la question du changement ressemble-t-elle à HOTEL GOLF CHATEAU DE CHAILLY?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans HOTEL GOLF CHATEAU DE CHAILLY que dans HOTEL LA CROIX D OR ?

ASS SPORTIVE GOLF CLUB CHATEAU CHAILLY et HOTEL GOLF CHATEAU DE CHAILLY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelles sont les exigences des employés de HOTEL GOLF CHATEAU DE CHAILLY concernant la pandémie du COVID-19?

lucie

Comment est le recrutement pour le poste plongeuse ici? Difficile d'y accéder?

steven

HOTEL GOLF CHATEAU DE CHAILLY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lucie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les clients de l'hôtel HOTEL GOLF CHATEAU DE CHAILLY peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour a tous, suivez-vous les offres d'emploi actuelles de l'entreprise? Vous les trouverez sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b8bbefe021743063&fccid=6d136a5781fe9f48&vjs=3

Quelles vous serez en charge d'assurer la propreté des chambres et des parties communes de l'hôtel, tout en maintenant l'accueil et le bien-être des clients, contrôler la bonne tenue des chambres, suites et appartements, locaux et lieux publics nous sont-elles confiées en tant que service relance client dans la compagnie HOTEL GOLF CHATEAU DE CHAILLY? Est-ce qu’on utilise anglais à la base quotidienne ?

Pouvez-vous me dire quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles? Faut-il parler en anglais?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire que chez HOTEL GOLF CHATEAU DE CHAILLY il y a beaucoup d'opportunités de développement?

HOTEL GOLF CHATEAU DE CHAILLY recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE TOURNANT / TOURNANTE EN ÉTABLISSEMENT HÔTELIER (H/F) (20k €/an), Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier, Réceptionniste (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez HOTEL GOLF CHATEAU DE CHAILLY ,car le sujet est mort.

Est-ce que qqn est capable de nous dire qqch sur des employeurs a Chailly-sur-Armançon?

Voulez-vous devenir Offre N° 149HDWVRéceptionniste (H/F)? Postulez pour ce poste à Chailly-sur-Armançon.

SPA Praticien / Praticienne (H/F) - HOTEL GOLF CHATEAU DE CHAILLY recrute actuellement pour ce poste.