HOTEL IBIS MACON SUD

Chaintré
SIREN: 498638899 SIRET: 49863889900027 Téléphone: +33 6 82 23 10 84
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL IBIS MACON SUD, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise HOTEL IBIS MACON SUD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL IBIS MACON SUD ?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, HOTEL IBIS MACON SUD ou MOULIN DE SAINT VERAND?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de HOTEL IBIS MACON SUD. Vais-je l'obtenir de BAR RESTAURANT DE LA PLACE?

Quelle entreprise offre le choix du matériel HOTEL IBIS MACON SUD ou HOTEL EDOUARD 7?

HOTEL IBIS MACON SUD produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

thibaut

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à HOTEL IBIS MACON SUD?

thibault

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans HOTEL IBIS MACON SUD.

thibaut

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Les clients de l'hôtel HOTEL IBIS MACON SUD peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Y a-t-il des formations, des événements d'intégration et des concours avec des prix chez HOTEL IBIS MACON SUD a Chaintré?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez HOTEL IBIS MACON SUD?

HOTEL IBIS MACON SUD recrute récemment pour des postes :

Night Receptionist (H/F) RECEPTIONNISTE DE NUIT H/F, Night Receptionist RECEPTIONNISTE DE NUIT H/F

Depuis 2019-12-15, cette entreprise a besoin de nouveaux.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezHOTEL IBIS MACON SUD ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente En Établissement Hôtelier est recherché! Vérifiez l'offre de HOTEL IBIS MACON SUD.

Serveuse De Restaurant, que HOTEL IBIS MACON SUD recherche peut gagner même {salary}.

HOTEL IBIS MACON SUD Questions fréquentes