chef
5 fois dans les derniers 99 jours, dernièrement 2021-06-02
Responsabilités
- vous accueillez et renseignez les clients, présentez des produits et suscitez la vente
- vous accompagnez le client tout au long de son expérience pour lui faire vivre un moment mémorable
- les collaborateurs
Voir plus +71 - il doit constamment veiller aux travaux effectués par ses cuisiniers
- il dirige et veille aux taches effectuées par ses collaborateurs
- le /la titulaire du poste a pour mission principale la supervision de la Brigade en service, des clients VIP et du standards
- ce que vous apportez
- formation en hôtellerie restauration
- il /elle participe activement à l'optimisation des ventes de son département
- il/elle s'assure que toutes les procédures d'enregistrement des arrivées et départs soient bien respectées
- il participe activement aux différentes réunions auxquelles il est convié
- il / elle enregistre le degré de satisfaction de la clientèle, la nature des plaintes et suggestions faites sur les services de Réception, Réservation et Standard et les transmet aux services concernés
- le/la titulaire de ce poste, est responsable de la totalité de sa partie, tant sur la qualité des produits que sur la répartition du travail entre les membres de son équipe
- il/elle demande à sa hiérarchie d'intervenir pour tout problème important avec la clientèle
- il / elle s'assure que las avances caisses et débours, ainsi que les déductions soient effectuées après accord et signature des personnes autorisées
- il/ elle est responsable de l'ordre et de la propreté du poste de travail, ainsi que de l'approvisionnement des documents nécessaires aux taches de travail
- S'assure que tous les équipements de sa partie sont en bon état de fonctionnement et sont nettoyés régulièrement
- il répartit les tâches de préparations de son équipe et en contrôle l'exécution
- effectuer les autres tâches qui vous seront assignées
- il/elle effectue ou fait effectuer le change de devises en Euros
- il applique et fait appliquer toutes les procédures en vigueur
- A la demande de sa hiérarchie, il est chargé d'assurer la formation technique nécessaire à chaque membre de l'équipe qui le nécessite
- il se tient informé des nouvelles techniques de la profession permettant d'améliorer les conditions de travail et l'efficacité du Service
- il informe sa hiérarchie de tout incident ou réclamation survenue dans le déroulement de son travail, en particulier ceux qu'il n'aura pas été en mesure de résoudre ou dont l'importance le justifie, qu'il s'agisse de problèmes relatifs au travail par lui-même ou au Personnel
- il est responsable de son fonds de caisse et connaît parfaitement les procédures d'enregistrement des recettes
- fonction identique exercée au sein d'un restaurant Les différences font la différence
- il participe activement à l'optimisation des ventes du Restaurant
- il assure la bonne disposition de la salle, et est responsable de la mise en place de son rang
- A la prise de son service, il/elle veille à ce que les meilleures chambres soient attribuées aux VIP
- il participe à l'organisation du service et veille à l'entretien des différents postes de travail
- il a une connaissance approfondie des articles de la carte et des plats du jour, avec leur composition et leur prix, de manière à pouvoir répondre à toute demande d'information de la part du client
- il assure le bon ordre du petit matériel et en vérifie la propreté
- responsabilités directes
- il/elle est chargé de l'attribution des chambres en fonction du planning des arrivées et des départs, et selon les directives de sa hiérarchie
- le titulaire du poste accueille et renseigne les clients, présente des produits et suscite la vente
- nous nous engageons à créer une culture qui reflète la diversité des clients de nos hôtels et restaurants
- il / elle accompagne ou fait accompagner les clients dans leurs chambres et leur communique toutes informations sur les différents points de vente de l'hôtel
- il s'assure du parfait état de propreté de la vaisselle, du matériel et des équipements mis à sa disposition, ainsi que de son plan de travail
- vous avez une connaissance approfondie des articles de la carte et des plats du jour, avec leur composition et leur prix, de manière à pouvoir répondre à toute demande d'information de la part du client et à la conseiller au mieux en fonction de ses gouts
- il /elle avise sa hiérarchie de toute irrégularité, incident ou problème
- il / elle effectue et fait effectuer toute autre tâche ponctuelle ou régulière à la demande de sa hiérarchie
- D'assurer un apprivoisement suffisant en matières premières
- il effectue et fait effectuer toute autre tâche, ponctuelle ou régulière, à la demande de sa hiérarchie
- dans cette optique, nous encourageons chacun de nos employés à comprendre, accepter et célébrer les différences entre les individus
- il/elle est chargé du délogement des clients et en informe tous les services
- il/elle passe les consignes, relève et communique à son remplaçant les informations nécessaires pour continuer le service
- il/elle supervise sa brigade, veille au bon conseil des clients, et éventuellement oriente ceux-ci vers d'autres personnes ou services plus à même de satisfaire à leur demande
- il veille à remercier le client d'avoir choisi la chaîne Kimpton et lui demande s'il est satisfait de son séjour
- au cours de ses contacts avec le client, il doit promouvoir les autres services offerts par l'hôtel
- rendement financier
- veille constamment à une communication courtoise et claire envers les clients avec lesquels il est en contact et avec l'ensemble de ses collègues de travail. Un hôtel responsable
- au départ : Vérification des cuissons et des préparations des plats envoyés en salle
- A la demande de sa hiérarchie, il est chargé d'assister dans la formation nécessaire de chaque membre de l'équipe qui le nécessite
- ce que vous ferez
- il /elle respecte les procédures en vigueur
- rencontrer au cours de l'exercice de son
- il effectue des opérations d'écriture et de calcul et enregistre, reformule et transmet des informations, des messages et des consignes
- responsabilités indirectes
- dans le suivi des taches qu'il transmet à ses collègues et dans son interface avec le client
- cela inclut les différentes personnalités, les modes de vie, les styles de vie professionnelle, l'éducation et l'expérience
- il/ elle respecte et fait respecter les règles d'hygiène et de sécurité, ainsi que le Règlement Intérieur
- respecte la législation en vigueur et les normes de l'enseigne ainsi que les procédures et politiques d'entreprise de l'hôtel ou du groupe
- il respecte et fait respecter les règles d'hygiène et de sécurité, ainsi que le Règlement Intérieur
- il/elle gère les plaintes clients
- il /elle informe immédiatement sa hiérarchie, et éventuellement le Service Sécurité, pour tout client ayant une attitude suspecte ou incompatible avec le standing de l'hôtel, ainsi que pour tout client figurant sur la liste noire
- soucieux d'améliorer constamment l'efficacité et l'organisation du Service, il soumet à sa hiérarchie toute suggestion d'amélioration, et après approbation et information adéquate, participe à sa mise en application
- A la demande de sa hiérarchie, il peut être amené à remplacer son supérieur direct dans l'accomplissement de certaines de ses taches
- soyez vous-mêmes. Entreprenez. Faites en sorte que cela compte
- A la demande de sa hiérarchie, il /elle est chargé d'assister dans la formation nécessaire de chaque membre de l'équipe qui le nécessite
- maintient des procédures pour garantir la sécurité et le rangement adapté à des produits de restauration, des stocks et de l'équipement.Chargé du réapprovisionnement rapide et de la réduction maximale du gaspillage et du chapardage
- il /elle s'informe de tous les éventements se déroulent à l'intérieur de l'hôtel
- en fonction du volume d'activité des différents services, il peut être amené à participe aux activités des différentes cuisines, à la demande de sa hiérarchie et aux horaires qui lui seront fixés
- il /elle prend connaissance, à la prise de son service, de la situation journalière en Réception et obtient toute information utile de la part de l'Assistant Chef de Réception et Chef de Réception
- il s'assure d'une parfaite communication des informations et consignes avec les autres membres de l'équipe
Exigences
- fonction déjà exercée dans un environnement similaire et idéalement aux USA
- CAP employé de restauration ou expérience équivalente
- fonction identique exercée au sein d'un établissement hôtelier
Voir plus +21 - rigueur et organisation dans le travail
- apportez votre parcours, votre personnalité, votre individualité, votre créativité
- d'amabilité et de courtoisie avec l'ensemble
- sens relationnel développé
- activité. Doit savoir faire preuve
- savoir vous adapter à une clientèle variée et exigeante
- soyez vous-mêmes. Entreprenez. Faites en sorte que cela compte."
- expérience similaire dans un établissement hôtelier de même catégorie : 5 étoiles
- BTH, Bac + 2, école hôtelière ou expérience équivalente
- BTH ou école hôtelière
- vous devez également utiliser souvent des compétences de résolution des problèmes, de raisonnement, de motivation, d'organisation et de formation
- faire preuve de mémoire auditive et visuelle
- ce que vous faites est important
- se montre disponible et à l'écoute des clients
- sait s'adapter à une clientèle variée et exigeante
- il /elle veille à s'adresser le plus souvent possible au client dans la langue maternelle de celui-ci
- D'excellente présentation, elle doit
- alors apportez le vrai vous
- notre esprit d'entreprise et notre joie de vivre, nés à San Francisco, ont donné naissance à cette culture en 1981, et elle perdure encore aujourd'hui
- il est responsable de son uniforme et de sa présentation ainsi que de ceux des personnes en service avec lui
- d'empathie
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
MSA AIN RHONE | 7416 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |