Avis HOTEL OCEANIA

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant HOTEL OCEANIA. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Laisser un commentaire à propos de HOTEL OCEANIA

L'offre CHOUETTE ! est intéressante car leurs employés obtient plan epargne . Est-ce que HOTEL OCEANIA propose également quelque chose comme ça?
Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?
Le CRIT DREAM CD 4108 juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme HOTEL OCEANIA?
l'administration des programmes de fidélisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOTEL OCEANIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
HOTEL OCEANIA recherche actuellement un Réceptionniste De Nuit. Plus d'informations ici.
Ils recrutent à nouveau dans HOTEL OCEANIA. Toujours à la recherche de Valet De Chambre.
Chez HOTEL OCEANIA, ils recrutent à nouveau Réceptionniste En Hôtellerie, à nouveau dans quelques mois.
HOTEL OCEANIA recrute actuellement un nouveau RÉCEPTIONNISTE DE NUIT (H/F). C'est peut-être toi? Check!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL OCEANIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOTEL OCEANIA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

HOTEL OCEANIA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

simon
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOTEL OCEANIA, je pense que ça va me manquer.
jeremy
Oui, ils juste recherchent valet de chambre, voir ce lien /job/directeur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
simon
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Clermont-Ferrand, mais bons bénéfices 2400 euro dans HOTEL OCEANIA
Est-ce que HOTEL OCEANIA vous offre le service de garde sur place?
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
1583 est le salaire moyen en HOTEL OCEANIA.
Dans HOTEL OCEANIA, vous pouvez travailler comme: réceptionniste en hôtellerie, ingénieur, electronicien, valet de chambre, commercial
valet de chambre est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de HOTEL OCEANIA.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HOTEL OCEANIA sont: plan d'epargne, mutuelle, ordinateur portable, plan epargne, tickets restaurants, voiture de fonction, remboursement transport, voiture de service, salle de sport, carte carburant, titres restaurants, interessement
La lanque qu'on parle est anglais. Il y a beaucoup d'opportunités de développement. Je suis réceptionniste en hôtellerie chez HOTEL OCEANIA et je suis content.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL OCEANIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL OCEANIA

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL OCEANIA
Réceptionniste de nuit, Valet / Femme de chambre