HOTEL OCEANIA

Clermont-Ferrand
SIREN: 751471913 SIRET: 75147191300028 Téléphone: +33 2 99 56 93 48
Conseils et services aux entreprises

Avis HOTEL OCEANIA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise HOTEL OCEANIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL OCEANIA ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-07-29

Bonne ambiance dans l'équipe, manager pas très sympathique, manager ne pense qu'aux chiffres, pas de formation dispensée par le manager en début de contrat, formé par l'employé. Aucun professionnalisme, aucune communication. Je recommande Ambiance entre collègues super. Pas d'évolution de carrière dans l'entreprise HOTEL OCEANIA Clermont-Ferrand

jessica

A quoi ressemble une journée type

Salomé

Proposez-vous des formations ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? HOTEL OCEANIA ou TAXIS 63?

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de HOTEL OCEANIA? Sinon, que fait cette entreprise?

HOTEL OCEANIA ou PERFHOMME utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Le CRIT DREAM CD 4108 juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme HOTEL OCEANIA?

l'administration des programmes de fidélisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOTEL OCEANIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

simon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOTEL OCEANIA, je pense que ça va me manquer.

jeremy

Oui, ils juste recherchent valet de chambre, voir ce lien /job/directeur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

simon

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Clermont-Ferrand, mais bons bénéfices 2400 euro dans HOTEL OCEANIA

Est-ce que HOTEL OCEANIA vous offre le service de garde sur place?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

La lanque qu'on parle est anglais. Il y a beaucoup d'opportunités de développement. Je suis réceptionniste en hôtellerie chez HOTEL OCEANIA et je suis content.

HOTEL OCEANIA recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de nuit, Valet / Femme de chambre

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant HOTEL OCEANIA. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Êtes-vous de Issy-les-Moulineaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinière chez HOTEL OCEANIA.

L'entreprise HOTEL OCEANIA recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie.

HOTEL OCEANIA Questions fréquentes