HOTEL RESTAURANT CAP OUEST

PONT CHRIST, 29430 PLOUESCAT
SIREN: 512648338 SIRET: 51264833800022 Téléphone: +33 2 98 69 10 44
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESTAURANT CAP OUEST, Offres d'emploi

HOTEL RESTAURANT CAP OUEST paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT CAP OUEST ?

Dans HOTEL RESTAURANT CAP OUEST sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans BRITTANIAqui se trouve dans le près?

Il y a une autre entreprise dans la région, BRITTANIA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de HOTEL RESTAURANT CAP OUEST?

L'augmentation de la maladie dans Plouescat a-t-elle eu un impact négatif sur HOTEL RESTAURANT CAP OUEST?

arnaud

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HOTEL RESTAURANT CAP OUEST en tant que réceptionniste en hôtellerie?

rémy

Le recrutement est en cours chez HOTEL RESTAURANT CAP OUEST. C'est une entreprise solide, donc oui

arnaud

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en HDS ISOLA 2000 ou en HOTEL RESTAURANT CAP OUEST?

Les clients de l'hôtel HOTEL RESTAURANT CAP OUEST peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Le salaire proposé de 1666 € est assez intéressent. Qu’est-ce que vous en pensez?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surHOTEL RESTAURANT CAP OUEST. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Voulez-vous devenir Offre N° 148KFCBResponsable Réception / Hébergement (logement Possible) (H/F)? Postulez pour ce poste à Plouescat.

Voulez-vous devenir Responsable Réception / Hébergement (logement Possible) (H/F)? Postulez pour ce poste à Plouescat.

HOTEL RESTAURANT CAP OUEST Questions fréquentes