HUE MENUISERIE

16 B RUE DES PRINCES, 35270 COMBOURG
Évaluation 4.3/5

Avis HUE MENUISERIE

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HUE MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur HUE MENUISERIE ?

Karen
Date de l'expérience: 2023-09-05

Très bonne entreprise et très beau travail jusqu’au finition . Les ouvriers travail rapidement et proprement, tout est nettoyé à la fin je recommande cette entreprise à 100%.

Antonio

Est-ce que les finitions sont parfaites et les délais sont respectés? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-30

Avis forcément donné par sa famille. L'entreprise n'est non seulement pas bonne mais le travail n'est jamais réalisé. J'ai signé un devis avec acompte conséquent 6500 € qui représente 50% du devis et depuis 6 mois, aucun travail réalisé malgré des appels téléphoniques sans réponse, des lettres recommandées pas retirées !!!!!!!!!!!! Entreprise à fuir j'en suis à l'action en justice.

Carole

Le contrat précisait-il la date de début des travaux ? s'il y silence radio depuis 6 mois, je ne suis pas surprise que vous soyez allé au tribunal..

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur HUE MENUISERIE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Est-il vrai que HUE MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de HUE MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la plus grande qualite de votre entreprise HUE MENUISERIE a Combourg? merci

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 4000 €. Quel salaire HUE MENUISERIE donne-t-elle?

HUE MENUISERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

ne entreprise incroyablement bien garnie! Ma note 4

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de HUE MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il quelqu'un qui travaille comme charpentière dans l'entreprise et qui peut écrire quelque chose sur le salaire? Je suis intéressé à savoir si les revenus en valent la peine, plus que 1100 €. Je veux vous contacter d'une autre entreprise, mais je ne sais tout simplement pas si cela a du sens.

Savez-vous si vous pouvez obtenir HUE MENUISERIE dans voiture de fonction, comme dans MENUISERIE DUBREIL? Je voudrais savoir

Est-ce que HUE MENUISERIE, qui se trouve près de JEAN FRANCOIS HUBERT, emploie à temps partiel?

En pensant à HUE MENUISERIE ressentez-vous des émotions positives?

Le niveau de service et de l’accueil chez HUE MENUISERIE est très satisfaisant.Je recommande.

HUE MENUISERIE propose des primes et voitures de fonctions? Qui peut nous dire qqch?

HUE MENUISERIE Questions fréquentes