HUMAN FIT

78 B RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 21000 DIJON
SIREN: 814376356 SIRET: 81437635600014 Téléphone: +33 6 89 50 08 53
Sport et loisirs

Avis HUMAN FIT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HUMAN FIT ?

Que voulez-vous savoir sur HUMAN FIT ?

Est-il vrai que HUMAN FIT s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AGENCE REPUBLIQUE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme HUMAN FIT?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans STATION NORD BESANCON comme dans HUMAN FIT?

Est-ce que HUMAN FITcomme STATION NORD BESANCON reconnaît cinq ans comme STATION NORD BESANCON?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans HUMAN FIT?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de HUMAN FIT? Sinon, que fait cette entreprise?

maéva

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de HUMAN FIT?

justine

78 B RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 21000 DIJON, ils ont déménagé il y a quelque temps.

maéva

C'est très gentil à vous, merci !

Savez-vous qu'à Dijon il y a une entreprise laquelle recrute?

Êtes-vous content de l'emploi chez HUMAN FIT? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Un autre recrutement chez HUMAN FIT, cette fois pour le poste de Agent De Prévention Et De Sécurité.

HUMAN FIT Questions fréquentes