HUNTING PASSION

25 ROUTE DES ANGLIERS, 45600 VILLEMURLIN
SIREN: 820985810 SIRET: 82098581000010
Sport et loisirs

Avis HUNTING PASSION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HUNTING PASSION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HUNTING PASSION ?

Aube
Date de l'expérience: 2023-01-19

Impossible de récupérer un chèque de caution. Très fort doute sur l’honnêteté de cette société. Injoignable au téléphone

Laura

Ha bon ! Quel recours avez vous élaboré pour récupérer votre caution ? Etes vous la seule personne dans ce cas ?

J'ai entendu dire que les activités liées à la promotion de manifestations sportives est l'un des domaines d'activité de HUNTING PASSION. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des guides de montagne fait-elle partie de HUNTING PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LE RELAIS DES ECHELLES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HUNTING PASSION?

HUNTING PASSION organise des courses de chevaux?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de HUNTING PASSION? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

HUNTING PASSION Questions fréquentes