HYDATEC

134 RUE DU PRE MAGNE, 69126 BRINDAS
SIREN: 351486279 SIRET: 35148627900042 Téléphone: +33 6 08 87 05 53

Avis HYDATEC, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HYDATEC ?

Que voulez-vous savoir sur HYDATEC ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 3000 €. Comment est-ce ici dans HYDATEC?

Est-il vrai que HYDATEC s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Ils disent que dans HYDATEC ils donnent mutuelle plus attrayant que dans ADEQUAT INTERIM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question sur le travail chez HYDATEC en tant qu' électrotechnicien. À quoi ressemble ce poste?

Veuillez me donner quelques informations concernant le poste, le salaire dans cette entreprise à Brindas?

Bonjour, recommandez-vous la société de cette annonce? Quelles conditions proposent-ils- https://fr.jooble.org/desc/3112222947392932258 ?

andre

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme électrotechnicien. Est-ce vraiment ainsi?

clémence

Le travail est très exigeant et HYDATEC le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme électrotechnicien.

andre

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de HYDATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment HYDATEC paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 2100 €?

HYDATEC - recommandez-vous cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur eux.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en HYDATEC?

HYDATEC paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

HYDATEC recrute récemment pour des postes :

ELECTROTECHNICIEN(NE) CONFIRMÉ(E) (H/F) (24k € a 26k €/an), ELECTROTECHNICIEN(NE) DÉBUTANT(E) (H/F) (18k € a 20k €/an)

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez HYDATEC ?

HYDATEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147TVWKÉlectrotechnicien / Électrotechnicienne D'installation (H/F).

L'entreprise HYDATEC recrute à nouveau pour le poste de Manoeuvre.

HYDATEC Questions fréquentes