HYES!

Aix-en-Provence
SIREN: 535383244 SIRET: 53538324400022 Téléphone: +33 6 88 73 82 19
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HYES!, Offres d'emploi

HYES! paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HYES! ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que HYES! s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

Est-il vrai que HYES! s'occupe de nettoyage de bouteilles?

HYES! à proximité est AXE INTERIM. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Environnement de travail est-il agréable, collaborateurs à Aix-en-Provence souriant et joyeux de travailler? Selon vous la note 1 est-elle apropriée?

Dans le section Activités de nettoyage et de jardinage, il y a des postes vacantes? un grand merci de vos retours rapides

Je sais que AXE INTERIM est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HYES!?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans HYES! en raison de COVID-19?

Avez-vous des conseils sur les salaires, les contrats ou les avantages salariaux chez HYES!? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110QGRV?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en T.L.M PERTUIS qu'en HYES!?

Est-il vrai que HYES! s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

elsa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conductrice de travaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HYES!, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans HYES!. Quelle en est la raison?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me répondre aux quelques questions? Je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de agent d'entretien chez HYES!. Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

La discussion SARL HYES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Chez HYES!, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

Attention, nouvelle offre de HYES!! Ils recherchent Agente De Nettoyage Industriel, prouvez!

HYES! Questions fréquentes